Cônes d'encens Dhoop à reflux de sang de Satya Dragon | Rückfluss Räuc
CBD-LUX

Cônes d'encens Dhoop à reflux de sang de Satya Dragon | Rückfluss Räucherkegel

Code produit N/A
Disponibilitéen stock

€4,75
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.
Hâte! Plus que 3 en stock.
/count/ vendu au cours des /time/ dernières heures

Cônes d'encens Dhoop à reflux de sang de Satya Dragon | Rückfluss-Räucherkegel

Le sang de dragon est un parfum puissant. Malgré le nom de sang de dragon, le parfum est frais et revigorant. Le parfum Dragon's blood fait appel à l'imagination de nombreuses personnes spirituelles et est utilisé dans le monde entier pour les rituels. Avec ces cônes à reflux de Satya, vous vivrez une expérience intense de parfum de sang de dragon. Les cônes à refoulement sont spécialement conçus pour une cascade d'encens.

Que sont les cônes d'encens à refoulement et comment fonctionnent-ils ?

Les cônes de refoulement sont spécialement conçus pour les brûleurs à refoulement, également appelés « brûleurs à cascade ». Pourtant, la différence entre les cônes réguliers et les cônes à refoulement n'est pas si grande. La principale différence est qu'il y a un tunnel au milieu des cônes de reflux. Dès que vous allumez le cône, l'air dans l'ouverture reste relativement frais. L'air froid descend au lieu de monter, ce qui fait descendre la fumée. La fumée est ensuite gracieusement dirigée vers le bas par le brûleur à cascade à refoulement.

Ainsi, aucun produit chimique n'a été ajouté aux cônes de reflux pour un bel effet. Cependant, un peu plus de poudre de makko (écorce d'arbre) a été ajoutée aux cônes, les faisant fumer plus intensément. En conséquence, ils brûlent un peu plus vite, mais une quantité relativement importante de parfum est libérée.

À propos de l'odeur du sang de dragon

Le sang de dragon est un nom qui reste avec vous car il évoque tant d'associations. Le parfum provient du dragonnier (Dracaena draco). Cette plante pousse aux Canaries, au Cap-Vert et à Madère. L'arbre peut devenir très grand, mais pousse lentement. Il est introuvable à l'état sauvage.

Dans le passé, le dragonnier jouait un rôle important dans les rituels des Guanches (les premiers habitants des îles Canaries). Ils attribuaient des propriétés médicinales à la résine et l'utilisaient dans toutes sortes de rituels.

La marque Satya

Satya est l'une des marques d'encens les plus connues. Avec l'encens Satya, vous savez que vous êtes toujours au bon endroit en termes de qualité et d'ingrédients. L'encens Satya est fabriqué à la main à Bangalore, en Inde. Seuls des ingrédients naturels tels que l'écorce d'arbre, la résine, les herbes et l'huile essentielle sont utilisés. En raison des ingrédients traditionnels, vous pouvez sentir les vrais parfums de l'Inde.

Brûler les cônes de reflux de sang de dragon

Vous pouvez brûler des cônes à refoulement comme tous les autres cônes, mais vous les allumez au sommet d'un brûleur à cascade. Allumez le cône, soufflez la flamme et profitez du parfum avec un effet spectaculaire.

Les cônes de sang de dragon frais sont une excellente idée cadeau pour les amateurs de parfum. Satya propose de nombreux autres parfums.



85€+ Livraison gratuite LU

CO2 neutre

Différentes méthodes de paiement

Paiements sécurisés

Brand: CBD-LUX

Product Code:

Availability:3 In stock

€4,75 4,75
Inkl. MwSt., zzgl. Versandkosten

Satya Dragon's Blood Backflow Dhoop Incense Cones | Rückfluss-Räucherkegel

 

 

Dragon’s blood is a powerful scent. Despite the name dragon blood, the scent is fresh and invigorating. The scent Dragon's blood appeals to the imagination of many spiritual people and is used worldwide for rituals. With these backflow cones from Satya you will experience an intense dragon blood fragrance experience. Backflow cones are specially designed for an incense waterfall.

 

What are backflow incense cones and how do they work?

Backflow cones are specially designed for a backflow burners, also called ‘waterfall burners’. Yet the difference between regular cones and backflow cones is not that big. The main difference is that there is a tunnel in the middle of backflow cones. As soon as you light the cone, the air in the opening remains relatively cool. Cool air drops instead of rises, causing the smoke to go down. The smoke is then gracefully led down by the backflow waterfall burner.

So no chemicals have been added to backflow cones for the beautiful effect. However, some more makko powder (tree bark) has been added to the cones, making them smoke more intensively. As a result, they burn a little faster, but a relatively large amount of scent is released.

 

About the smell of dragon’s blood

Dragon’s blood is a name that stays with you because it evokes so many associations. The scent comes from the dragon tree (Dracaena draco). This plant grows in the Canary Islands, Cape Verde and Madeira. The tree can become very big, but grows slowly. It is nowhere to be found in the wild.

In the past, the dragon tree played an important role in the rituals of the Guanches (the original inhabitants of the Canary Islands). They attributed medicinal properties to the resin and used it in all kinds of rituals.

 

The Satya brand

Satya is one of the best known incense brands. With Satya incense you know that you are always in the right place in terms of quality and ingredients. Satya incense is made by hand in Bangalore, India. Only natural ingredients such as tree bark, resin, herbs and essential oil are used. Because of the traditional ingredients, you can smell the real scents of India.

 

Burn dragon blood backflow cones

You can burn backflow cones like all other cones, but you light them at the top of a waterfall burner. Light the cone, blow out the flame and enjoy the scent with a spectacular effect.

The fresh dragon's blood backflow cones are a great gift idea for fragrance lovers. Satya has many more other fragrances to choose from.